Candidature de Gwenaël Adine

Bonjour amis coopérateurs,

Je me présente Gwenaël, responsable informatique et également responsable des solutions électroniques et logiciels depuis plus de 13 ans au sein de la société Efirack, j'ai rejoint depuis plusieurs mois l'association PClight puis lors de la création de SCANI j'ai fait partie des premiers membres qui ont contribués à sa création.

Efirack étant une Société spécialisée dans le monde du datacenter et des données informatiques, je suis familiarisé avec les problématiques de débit et de zones blanches. Lors de la création de la nouvelle structure SCANI j'ai proposé d'apporter ma contribution en permettant de partager le Flux internet de la Fibre D'Efirack nouvellement installée (Mai 2016) sur le secteur de Migennes.

Membre du CA de l'association SCANI depuis la session du Réseau par PCLIGHT, je m'efforce d'apporter mes idées et mes points de vue pour qu'ensemble nous puissions avancer et permettre à notre futur coopérative de grandir. A ce jour pour SCANI je participe à certains déploiements et j'entends vouloir proposer de développer le réseau sur certains secteurs qui, aujourd’hui, n'ont pas forcément d'interlocuteurs (St Bris, Chitry, Vincelles, etc). Résident sur la commune de Seignelay je suis aussi présent sur ce secteur.

Je propose donc ma candidature au Conseil d'administration pour continuer à proposer des idées pour le développement de la structure mais également participer aux différentes missions nécessaires à son bon fonctionnement, souhaitant m’impliquer bénévolement un peu plus dans la coopérative.

No Comments
Back to top