Livres
CERT
"Computer Emergency Response Team", SCANI organise la coordination des besoins numériques dans l'Yonne. C'est par ici !
Comment aider SCANI
SCANI est une coopérative d'intérêt collectif. L'implication de tous est vivement souhaitée pour que les opérations se passent ...
Découvrir la coopérative
SCANI est un objet connectant difficilement identifiable. Pour commencer, c'est par ici !
Frais des bénévoles & salariés
Détail des frais avancées et remboursés aux actifs de SCANI
L'assemblée générale permanente
Chaque personne qui bénéficie des services de SCANI, que ce soit un particulier, une entreprise ou une collectivité, est membre...
Le travail chez SCANI
Fabriquer un morceau d'internet, ça prend du temps. Retrouvez ici l'ensemble des informations sur l'organisation du travail dan...
Les bilans annuels
Retrouvez ici l'ensemble des bilans annuels produits par la coopérative. Notre mode de fonctionnement permet, en cours de débat...
Les comptes rendus de réunions
Une grande partie du travail de la coopérative est de mettre d'accord tout le monde. Compte-rendus des discussions (quand on a ...
Les conseils
La coopérative est pilotée par ses actifs. Deux conseils officiels existent également et assurent la tenue sur le long terme de...
Les dossiers
Les comptes-rendus de réunion de SCANI sont parfois un peu cryptiques. Retrouvez ici les informations un peu plus détaillées su...
Les finances
On aime ou on n'aime pas, mais c'est parait-il le nerf de la guerre
Les formations
Échanger nos talents
Les relations avec des tiers
Détail des accords passés par SCANI avec d'autres structures ou des personnes
Parcours des décisions
L'activité au jour le jour est pilotée par les actifs. Ce triptyque avec les conseils d'administration et de surveillance et l'...
Questions & réponses
Pour gagner du temps bénévole, nous avons rassemblé ici le gros des questions qui reviennent le plus souvent. A lire avant d'en...
S'impliquer dans SCANI
Outre les salariés, apprentis et stagiaires, SCANI est principalement constitué de bénévoles.