Où et quand trouver SCANI ?

Vous avez plusieurs options :

Si vous aimez participer, apprendre, discuter ou simplement observer :

La meilleure option pour découvrir SCANI, c'est encore de venir sur le terrain lorsqu'on travaille. Les journées détaillées ci dessous sont, pour la grande majorité, accessibles à toutes et tous. Vous habitez dans le coin et vous voulez discuter de SCANI, apprendre comment aider ou simplement jouer les touristes ? Envoyez nous un petit email pour dire que vous voulez participer, on vous expliquera ou et quand venir nous voir !

Pendant la période de crise :

  • les permanences à Joigny ne sont pas assurées
  • L'accès au stock de matériel est possible sur RDV
  • Les maintenances sont assurées normalement, exception faite dans les lieux dont l'accès est interdit
  • Les déploiements sont assurés au cas par cas avec une priorité donnée aux télétravailleurs et aux familles dont les enfants ont du mal à travailler en ligne

Prochaines opérations flottantes :

  • Poursuite des déploiements à Avallon
  • Finalisation de l'installation électrique du B38
  • Finalisation de l'upgrade du coeur de réseau à Paris
Si vous préférez discuter autour d'une table :

map.pngVous pouvez venir nous voir au B38 tous les mardis de 9h à midi et de 15h à 18h. Le bâtiment se trouve au croisement entre l'avenue d'Hanover et la rue Jean François de la Pérouse. L'entrée pour venir nous voir se trouve pour l'instant à l'arrière du bâtiment. Pour les plus aventureux, fiez-vous à cette carte OSM.

Après 18h, chaque mardi, c'est la réunion de calage technique. C'est le bon moment pour venir apprendre les ficelles de SCANI.

Après cette réunion, on va généralement manger une pizza.

 
Si vous voulez vous impliquer dans la gestion de la coopérative ou observer son fonctionnement social interne :

Une fois par mois se tient la réunion des actifs. Les ordres du jour sont préparés à l'avance avec un certain nombre de sujets de fond passés en revue pour que toutes et tous soient au courant de ce qui se passe. D'autres sujets plus ponctuels viennent agrémenter les débats.

Les réunions ont lieu là ou un membre de SCANI souhaite les recevoir. À défaut, elles se font au B38 dont l'adresse est indiquée ci dessus. Vous pouvez vous rendre sur cette page pour consulter l'ordre du jour de la prochaine réunion et les archives des réunions précédentes.